|
lisa atwood | cavalier confirmes | | 72 messages postés |
| Posté le 12-01-2008 à 18:47:09
| voilà le centre commerciale j'entra dans le magasin 'horselife' -"bonjour je voudrais :une nouvelle selle,un nouveau filet,du materiel de pansage des boots pointure 38+des mini chaps,une bombe" la vendeuse alla chercher tout sa et revint -"voilà essaye la bombe pour voir si elle te va" -"pafait je la prend" -"sa fera 100 euros" -"tenez,bye"
Edité le 12-01-2008 à 18:50:47 par lisa atwood
-------------------- |
|
Carole Hanson | cavalier de bon niveau | | 31 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 20:18:46
| lisa atwood a écrit :
voilà le centre commerciale j'entra dans le magasin 'horselife' -"bonjour je voudrais :une nouvelle selle,un nouveau filet,du materiel de pansage des boots pointure 38+des mini chaps,une bombe" la vendeuse alla chercher tout sa et revint -"voilà essaye la bombe pour voir si elle te va" -"pafait je la prend" -"sa fera 100 euros" -"tenez,bye" |
je rencontre lisa au magasin'horfeline' -"salut lisa comment va tu ? aujourd'hui je vient acheter une selle pour starlight mais je n'est pas asser d'argent donc max m'en a preté si j'accespe de travailler a l'eccurrie pourrait tu m'aider ? please" (la vandeuse me demande 50 euro) -"je lui donne et je repart. en revoire lisa"
-------------------- |
|
lisa atwood | cavalier confirmes | | 72 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 17:53:37
| Bien sur j'adore t'aider et travailler à l'ecurie
-------------------- |
|
|