Le pin creux
Administrateurs : Carole Hanson, lisa atwood
 
 Le pin creux  Pin Creux  Salon 

 Salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:56:28   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"Carole tu es là?"

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:52:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

Entre dans le salon. Voit Lisa et carole.

"- Salut les filles ça va ???"

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:39:15   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"oui sa va et si on aller se promener"

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:43:13   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

"Ouais bonne idée ! Belle est un peu nerveuse, ça lui fera du bien !
Tu viens avec nous carole ?"

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:44:20   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

(carole est en vacance elle ne peut pas repondre pour l(instant)"on y va a 2 ,Prancer et aussi nerveuse"

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:51:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

"- Ok ! On se retrouve dehors !"

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:56:16   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"ok le temps que je selle Prancer"

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:16:41   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

"escuser moi pour se retard si je me depeche je peus venir mais avant j'ai un problème starlight me fait la tete depuis que je suis partit ses t- il paser quelle que chose pendant mon absence??????"

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:22:24   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"non il a juste donner des coups sur la porte de son box et bob nous a dit qu'il fallait le monter du coup steph et moi on alternait et on en pris soin"

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:51:11   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

"merci les fille"

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:49:53   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"vite venez voir starlight,teddy,belle,prancer snt coucher par terre et se roule j'espere que ce n'est pas un signe de colique"(colique=mal de ventre grave)

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:09:04   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

"j'espere" carole etait tres inquete

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:46:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

- Sa m'étonnerait... Ce n,'est pas parcequ'il sont couché qu'ils ont des coliques...

Entre dans le box de Starlight. Le regarde. Il se roule et se relève. Le fait marcher un peu.

- il voulait surement se mettre à l'aise !^^ C'est rien !

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 16:58:34   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"ouf"

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:14:53   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

"ca ma fait peur"

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:19:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

- Moi aussi... ouf !

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:58:45   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"tout à 'heure j'ai vu veronica avec garnet,elle mal traite garnet et si on allait panser e promener garnet"(panser=nettoyer avec des brosses et un cure-pied)

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:31:30   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"starlight saigne à son membre anterieur gauche,allons voir"

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:56:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

- Ok !

Va voir Starlight et voit passer veronica. Ne peut s'empêcher de dire :

- Alors Veronica, t'es pas trop occuper a frapper Garnet ??? Répond pas con****** ! Tu me dégoute !

Regarde l'antérieur de Starlight.

- Il faudrait appeller Julie !

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:46:38   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"je pense aussi,carole si tu ne peu pas monter starlight tu devrais monter comanche"*j'espere qu'il n'a rien e grave n*

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:58:23   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

je lespere aussi

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:36:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

- oui ! Tu as vu comment veronica s'occupait de garnet ??? C'est horrible...

--------------------
Viiva hOrs3s !!
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 20:59:49   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"elle monte juste parce qu'elle est riche est justement c'est un loisirs couteu"

--------------------
Steph
bell3 et rebell3 !
cavalier de bon niveau
Steph
22 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:08:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://caro-fashion-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais... Mais bon... Sa on y peux rien de toute façon...

--------------------
Viiva hOrs3s !!
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:16:24   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

" c'est nul"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pin creux  Pin Creux  Salon  SalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum