Le pin creux
Administrateurs : Carole Hanson, lisa atwood
 
 Le pin creux  Pin Creux  Ecuries 

 Prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 19:17:14   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"salut Prancer,c'est moi qui va etre ta cavaliere maintenant t'es contente ?* de toute façon je pourrais toujours attendre que tu me reponde*Prancer leva et baissa son encolure pour dire oui


Edité le 16-01-2008 à 20:34:21 par lisa atwood




--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:33:57   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"salut Pancer je vais te anser puis on va aller faire quelque obstacle"

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:31:15   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"salut Prancer sa va ? Prancer secoua sa tete d'un signe pour dire oui on va aller faire une longue balade de 2 jours avec Carole mais cette fois on dort dans la forêt pas dans une cabane mas ne t'inquiete pas il n'y aura pas d'orage"*je suis tellement pressé d'y être*

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:34:26   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"sa va aller je te prepare et on va se balader avec steph"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pin creux  Pin Creux  Ecuries  PrancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum