Le pin creux
Administrateurs : Carole Hanson, lisa atwood
 
 Le pin creux  Pin Creux  Ecuries 

 Patch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:57:57   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"salut patch,tu m'a manquer sa va?Je vais te faire tout avec carole et steph on va faire un promenade"



Edité le 13-01-2008 à 10:47:41 par lisa atwood




--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 20:24:55   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

lisa atwood a écrit :

"salut patch,tu m'a manquer sa va?Je vais te faire tout avec carole et steph on va faire un promenade"


Carole:
-"lisa nous allons faire une promenade pourquoi ne pas enmener les cheveaux,je suis sur que starlight serait content de voir patch tu es d'accord?"


Edité le 14-01-2008 à 17:56:12 par lisa atwood




--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 17:56:38   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

BIEN SUR SI ON ALLLAIT SUR LES HAUTES COLLINES

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:37:04   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

d'ailleur j'y pense pourquoi pas enmmener likou avec nous

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:39:20   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

bonne idee j'acrocherer sa laisse au pommeau de la selle

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 19:43:20   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

dit j'ai l'inpressoin que starlight ne se s'en pas bien

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:02:33   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

ah bon il faut qu'on voie sa quand tu est aller l'entrainer il alllait bien?

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:22:27   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

oui je croit

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:25:56   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

il faut aller voir dans son box,mais nan je c'est pourquoi il aller mal il adore Prancer et quand il est rentrer elle ete pas la

--------------------
Carole Hanson
cavalier de bon niveau
Carole Hanson
31 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:30:46   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

-"c'est peut etre sa tu a raison merci"

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:45:27   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"de rien"

--------------------
lisa atwood
cavalier confirmes
lisa atwood
72 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 19:18:11   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

"desoler Patch mais je ne vais plus te monter mais t'inquite pas je viendrais prendre sion de toi tout le temps"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pin creux  Pin Creux  Ecuries  PatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum